AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RE-CONSTRUCTION, RÉOUVERTURE PROCHAINE ! 08/08/12
Une nouvelle saison, De nouveaux personnages ...
MISE EN LIGNE du Prologue "Origines De Camelot"
et du Chapitre 1 "Renaissance" 30/09/12

De NOUVEAUX POSTES VACANTS prochainement 30/09/12

Partagez | 
 

 Chapitre 1, Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondatrice ▪ Pupille du Roi



◗ MESSAGES : 406
◗ CRÉDIT : Alaska.
◗ DOUBLON : Maxyne.

MessageSujet: Chapitre 1, Renaissance   Dim 30 Sep - 13:51

Chapitre 1 : Renaissance
"Mon corps tout entier semble immobile, victime du froid et de la douleur, ma vue se trouble mais j'arrive encore à distinguer ma main couverte de sang … Je n'arrive pas à résister, le sommeil me guette et finie par m'emporter …"


Un matin calme mais si meurtri, le jeune intendant, Arthur Pendragon a préservé Camelot durant cette nuit sanglante mais pour combien de temps ?
La Colère et la Haine de sa demi-sœur est aujourd'hui bien plus meurtrière et rancunière qu'il ne pouvait l'imaginer. Oui demi-soeur … C'est durant cette même nuit, qu'il apprit ce terrible secret, le Roi Uther Pendragon est le père d'une sorcière, une entité magique, qu'il bannit de son existence et de sa vie, qu'il emprisonne et exécute !
Sans doute par peur de finir sur un bûcher et de renier sa véritable identité, Morgana décida de se lever contre son « père » et de faire la lumière sur un peuple qui vivait depuis bien trop longtemps dans l'ombre d'Uther Pendragon.
« Mais le Bien triomphe toujours du mal », ce sont les derniers mots d'Uther adressait à sa fille, et en effet Morgana s'est jurée de triompher.

Mais malheureusement les rebelles ont dû faire face à une bataille qui n'était pas en leur faveur, les soldats de Camelot bien plus entraînés, plus forts et résistants ont su les tenir loin des remparts de la Citée, sans épargner quelques hommes, des victimes ayant protéger leur citadelle, leur Royaume !
Cette nuit là, Morgana fut portée disparu, après avoir été mortellement blessée par Merlin qui ne faisait que protéger son Maître, Arthur Pendragon.
Une disparition qui l'attrista bien évidemment, il venait de se découvrir une soeur, une alliée mais celle-ci n'était qu'une victime de plus d'Uther Pendragon …

Un an après cette fameuse nuit, Camelot renaissait. La santé d'Uther Pendragon déclinait de jour en jour, la trahison et la perte de son unique fille le hantait et le détruisait intérieurement.
C'est alors qu'Arthur Pendragon, son unique héritié monta sur le trône afin de protéger son peuple et de diriger Camelot tel un Roi, ce qui lui permit d'épouser l'amour de sa vie, la jeune Guenièvre, nouvelle Reine de Camelot.


Mais qu'en est-il des rebelles ? Ce sont-ils cachés en Brocéliande, pays des Druides, où ont-ils trouvé refuge ? Ont-ils abandonné leur souhait de vivre en homme libre ? Bien sûr que non, un an s'est écoulé, un an à se préparer, Morgause avait donné sa vie pour permettre à Morgana de s'élever et d'accomplir sa destinée, mais elle n'en fut pas digne, rongée par les remords et perdu par tant de questions, la pupille du Roi semble s'être perdu …
Un Ordre vit le jour : L'Ordre D'Avalon, la meneuse de cette organisation ? Oriane, une prêtresse de l'île d'Avalon, une sorcière de l'ancienne religion, une fidèle adepte de Morgause, elle lui voue un culte sans faille, une confiance que Morgana semble avoir perdu envers sa soeur déchue.
Il y a un an de cela lorsque Morgana était entre la vie et la mort, Oriane la sauva de l'ombre qui pesait sur elle, elle la savait précieuse pour Morgause. Morgana restait une puissante alliée, il ne fallait pas l'oublier. Elle l'accueillit sur l'île d'Avalon, un refuge pour les rebelles et ces personnes pourvues de divers dons variés.
Mais de sombres jours s'annoncent … Morgause, avec l'aide de nombreux disciples, s'apprête à revenir du monde des morts, bien plus forte et déterminée qu'autrefois ! Grâce à une jeune femme, prénommée Mariane, une entité magique ayant la capacité de jouer sur deux tableaux, « La Vie et La Mort », ce sont les gardiens d'Avalon accompagnant les âmes dans leur nouvelle demeure.
Mariane est un sacrifice, son corps, son enveloppe humaine ainsi que ces dons vont être offerts à Morgause, qui va l'accueillir dans ce monde qu'elle a quitté si brutalement ! Une sorcière possédant les dons d'une Gardienne est dévastatrice, mais pour pouvoir définitivement vivre parmi les hommes et être la nouvelle « Maîtresse » de ce corps, elle doit s'emparer de puissants pouvoirs et d'une vie qui lui est cher … Celle de sa propre soeur !


Bien des péripéties s'annoncent à Camelot, Morgana verra naître en elle, de nouveaux sentiments et une nouvelle vision de sa nature et de sa vie à Avalon, apportant un nouvel espoir aux rebelles mais ce sera sans compter sur les projets sombres et noirs de sa soeur Morgause.
Quant à Camelot et son nouveau Roi, de nombreux choix s'imposeront à lui, de nouvelles venues et perspectives d'avenir, la Magie devra s'annoncer à lui et le transformer afin d'être acceptée au sein de la Citée, beaucoup de remise en question mais le peuple a confiance en son Roi, Serviteur de Camelot.

Alors pourquoi hésiter ? Qu'attendez-vous, poussez les portes de cette Citée ou plongez-vous au coeur même d'Avalon, soyez le Héros de cette Nouvelle Épopée !

CODE TOXIC GLAM
TEXTE BY MORGANA LE FAY


_________________

men made madness and the romance of sadness.
I'm not okay, not at all, the truth is, I'm missing something. The thing I loved the most, the face I wish were in the front row right now.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://camelot.jdrforum.com
 

Chapitre 1, Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Chapitre 1 : L'arrivée .
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camelot. :: OUR STORY BEGINS HERE :: Règlement, Contexte & Cie :: contexte & intrigues-
Sauter vers: